Excellent accueil on se croirait chez des amis.
Humour, bienveillance et gentillesse sont au rendez vous.
Mais le plus important "les plats préparé"s sont au top".
Ambiance toujours aussi sympa, on est assurés de passer un bon moment entre amis, sans oublier la qualité des mets proposés.
On ne se lasse pas de faire découvrir l'endroit à nos proches!